Un très beau concours s'est déroulé ce weekend à Cambo-les-Bains avec l'association La Voix D'un Ange

Des voix nous ont bercés, amusés, nous ont rappelé les douleurs de la vie, ses joie, ses sursauts ; elles nous ont rappelé que l'on peut aimer plus que tout mais aussi garder prisonnier, mépriser et même haïr...

Bref le coeur humain et son rapport avec son prochain dans toute sa complexité

Un bref resumé :

C'est dans une très bonne ambiance, bonne enfant et en même temps sérieux dans les interprétation que s'est déroulé cette journée.
La show a commencé par les "Petit loup" qui ont ouvert le bal avec déjà 4 interprétation de grande qualité. Puis les Ados ont ammené le niveau encore plus haut avec toute leur candeur et leur énergie dans de belle interprétation. 8 ont été sélectionnés par le jury pour la finale de Dimanche.
Puis il s'est suivi par une petite catégorie pleine de talent celle des artistes, interprétre compositeur. Ils étaient seulement 4 mais c'était pleines de surprise et de folie !
C'est Karol HROVATIN et Roger Roumat qui seront présent ce Dimanche pour la finale.

Pour la fin d'après-midi ce sont les séniors qui ont eu l'honneur de continuer avec une petit dédicace pour Robert Raymond qui du haut de ces 82 ans à chanter un Fandango Basque aux airs de Luis Mariano.
Ce sont donc Nathalie Berriot,Frédéric Ruiz, Velvy Aksoy et Jack Cochelin.
Ce sont les jeunes avenirs qui ont repris le flambeau après une petite pause. Personnellement j'ai eu un petit coup de coeur pour cette catégorie. Le seul doublon de la journée s'est trouvé là en l'honneur du fameux "Mistral Gagnant" interprété par deux très belles au timbre bien différent mais tous deux féminin.
En finale se cotoiront Clarine Vissol, Charlotte Perez Moreno, Camille Lyonnet, Dewailly MAlelle, Katie Dubois, Ines Hariscain, Eliot Coffinot et Julie Claude.

Enfin pour cloturer cette belle journée avec toute autant d'émotion se sont "les adultes" qui ont cloturé le bal. Une plus grande diversité, on a pu nottamment apprécié 3 belle cancionnes dans la langue de la musique qu'est le bel Italien. Une catégorie plus frileuse à dire son âge mais plus libre à partager leur voix...
Nous aurons entre autre, en finale : Nathalie Alves, Ophélie Santano, Laure Granchon, Christopher Markowitz, Serge Amat, Nelly Toulet et Marine Ruiz

Bref une belle journée qui nous invite à aujourd'hui revenir avec Joie